Motion à notre Sammy national. Tu as beau avoir un fichu de caractère et te comporter de façon coupable (parfois malgré toi...)avec les Lions, je te lève mon chapeau pour les efforts que tu multiplies chaque week-end afin de démontrer aux yeux de tous que tu es le meilleur attaquant de toute l'Europe. On disait de toi, que tu profitais du jeu léché de ton ancienne équipe ; on disait que tu te planterais en Italie où les défenses sont réputés plus rigides qu'ailleurs en Europe. Que neni ! Tu ballades ton talent avec une aisance qui laisse pantois même les plus critiques de tes détracteurs. En pointe ou sur les côtés, tu trouves le moyen de te créer des occasions alors qu'on en connait qui se servirait de l'excuse classique de la réelle absence d'un pourvoyeur de balles de but.Ke. vous en connaissez beaucoup d'attaquant qui font le pressing, tentent des dribles sur les côtés, se créent à partir de rien des occasions de but et affiche un tel ratio d'efficacité ? Même le récent manque de réussite n'altère en rien l'immense talent que vous avez Mr Éto'o. KEEP IT UP.

