@ tous
Je penses que le toli n'est pas un lieux ou certain schizophrène doivent venir exposer leurs déficiences devant les gens, il faudra a l'avenir ignorer certaines personne qui pratique un language désinvolte et inadmissible sur cette page.
@ un lion qui n'oublie pas :
un peu d'éducation, pourquoi insulter vous la race humaine d'une telle façon? votre existence même sur terre me laisse perplex, cette situation est vraiment incongru.
Je penses que le toli n'est pas un lieux ou certain schizophrène doivent venir exposer leurs déficiences devant les gens, il faudra a l'avenir ignorer certaines personne qui pratique un language désinvolte et inadmissible sur cette page.
@ un lion qui n'oublie pas :
un peu d'éducation, pourquoi insulter vous la race humaine d'une telle façon? votre existence même sur terre me laisse perplex, cette situation est vraiment incongru.

