C'est grave quand même ce qui se passe à Abidjan. L'ONU ou communauté internationale si vous voulez est entrain d'organiser un bain de sang en CIV. Ban Ki moon se dit inquiet des affrontements et pourtant c'est l'ONUCI qui apporte du renfort aux rebelles. De qui se moque-t-on?
C'est tout simplement scandaleux. A quoi sert désormais la création du panel de présidenst pour organiser la médiation décidée par l'union africaine?
A quoi sert l'UA si l'ONU ne respecte pas la feuille de route tracée par ses dirigeants? On fait semblant de poursuivre les médiations et derrière on organise la logisitques des anciens rebelles pour attaquer les troupes gouvernementales.
Comme nous sommes de simples africains incapables de nous rebeller ou de faire des révolutions, ces occidentaux se croient obligés de dicter leur loi quand ils veulent, où ils veulent et comme bon leur semble.
En Afrique noire, on nous manipule comme des gamins selon les désidératas politiques et économiques des grandes nations. Et nos dirigeants plongent la têtes dans ces pièges tendus.
Tout simplement honteux et révoltant!!
C'est tout simplement scandaleux. A quoi sert désormais la création du panel de présidenst pour organiser la médiation décidée par l'union africaine?
A quoi sert l'UA si l'ONU ne respecte pas la feuille de route tracée par ses dirigeants? On fait semblant de poursuivre les médiations et derrière on organise la logisitques des anciens rebelles pour attaquer les troupes gouvernementales.
Comme nous sommes de simples africains incapables de nous rebeller ou de faire des révolutions, ces occidentaux se croient obligés de dicter leur loi quand ils veulent, où ils veulent et comme bon leur semble.
En Afrique noire, on nous manipule comme des gamins selon les désidératas politiques et économiques des grandes nations. Et nos dirigeants plongent la têtes dans ces pièges tendus.
Tout simplement honteux et révoltant!!

