on ne va jamais dissoudre l'ONU il fauty chasser le sidctateurs comme gbagbo du pouvoir. mon souhait est qu'il soit tué et emmasculé par une balle perdue d'ici cette semaine. et que sa vieillote de femme soit sodomisée, violée et tuée et que son sexe soit découpée en morceaux en plein centre ville d'abidjan j'en appelle aux ivoiriens de se libérer de cet dictateur sanguinaire voleur electoral qui veut tuer son peuple
ne vous y trompez pas personne ne peut vaincre l'onu d'ailleurs comme ils commencent à tuer les soldats onusiens le conseil de sécurité est convoqué aujoud'aujourd'hui pour siéger sur le cas de la CIv je souhaite qu'une coalition inetrnationale entre en scène pour faire couler le sang de cet imébcile de gbagbo sa mère pond:
gbagbo
ta mère pond tu entends?
ne vous y trompez pas personne ne peut vaincre l'onu d'ailleurs comme ils commencent à tuer les soldats onusiens le conseil de sécurité est convoqué aujoud'aujourd'hui pour siéger sur le cas de la CIv je souhaite qu'une coalition inetrnationale entre en scène pour faire couler le sang de cet imébcile de gbagbo sa mère pond:
gbagbo
ta mère pond tu entends?

