je me rejouis de l'attaque des rebelles contre les fds de gbagbo si ce sont les alliés de ouattara alors ils vaincront. C'est une bonne chose s'ils sont en cela aisé par la force licorne et l'onuci vivre la démocratie vive le respect de la voix du peuple vive le respect des résultats des urnes

