Le fiston a SoroKGuilllaume(Abobo) le 27/02/2011 Ã 20:53
Tu as totalement raison. Je retire le mot violent, mais violence il y aura, comme il a déjà eu dela part dela police et de l'armée camerounaise.
J'ai bien expliqué que connaissant notre armée et nore police, jamais en étant à l'étranger je ne soutiendrai ou ne serait contre des marches telles que les activistes la présentent au Cameroun.
Tu parles de limites, moi j'en ai. Toi certainement tu as changé beaucoup de choses dans notre monde. Avanrt le 23 février et les événements qui étaient prévus au Cameroun, je défendais un point de vue sur laCôte d'Ivoire, et je continue de la défendre, comme je l'ai déjà fait sur d'autres sujets. Je ne me suis jamais pris pour un soldat prêt à aller en Côte d'Ivoire. J'ai une position que j,assume à 3000% concernant le cameroun, et je vais la répéter : je n'encourage ni ne décourage une révolution au cameroun à l'image de ce qui s'est passé en Tunisie par exemple.
Les attaques personnelles que je reçois depuis lors ne vont pas me faire changer d'avis, puisque je le répète, jamais je ne me suis pris pour Che Guevara.
Tu as totalement raison. Je retire le mot violent, mais violence il y aura, comme il a déjà eu dela part dela police et de l'armée camerounaise.
J'ai bien expliqué que connaissant notre armée et nore police, jamais en étant à l'étranger je ne soutiendrai ou ne serait contre des marches telles que les activistes la présentent au Cameroun.
Tu parles de limites, moi j'en ai. Toi certainement tu as changé beaucoup de choses dans notre monde. Avanrt le 23 février et les événements qui étaient prévus au Cameroun, je défendais un point de vue sur laCôte d'Ivoire, et je continue de la défendre, comme je l'ai déjà fait sur d'autres sujets. Je ne me suis jamais pris pour un soldat prêt à aller en Côte d'Ivoire. J'ai une position que j,assume à 3000% concernant le cameroun, et je vais la répéter : je n'encourage ni ne décourage une révolution au cameroun à l'image de ce qui s'est passé en Tunisie par exemple.
Les attaques personnelles que je reçois depuis lors ne vont pas me faire changer d'avis, puisque je le répète, jamais je ne me suis pris pour Che Guevara.

