@ Guyz
Pour le moment,anonymes comme hommes publics, personne n'a encore lancé de mot d'ordre violent au Cameroun.Par contre je vois au moins un anonyme de cet espace prêt à monter au front en Côte d'ivoire.
Mais c'est déjà bien que tu reconnaisses tes limites. Ce sera encore mieux quand tu les respecteras.
Pour le moment,anonymes comme hommes publics, personne n'a encore lancé de mot d'ordre violent au Cameroun.Par contre je vois au moins un anonyme de cet espace prêt à monter au front en Côte d'ivoire.
Mais c'est déjà bien que tu reconnaisses tes limites. Ce sera encore mieux quand tu les respecteras.

