@ Guyz
je précise que je suis contre ce vilain pion de la Franssafric qu' est Biya, d'ailleurs on a retrouvé des billets de 2000 FCFA sur des manifestants pro RDPC le 23. Ce sont certainement des mercenaires manifestants équato guinéens.
PS mn papa est au Golf je n'ai rien à dire contre lui, par contre qui est fou hahahahahahahaha
je précise que je suis contre ce vilain pion de la Franssafric qu' est Biya, d'ailleurs on a retrouvé des billets de 2000 FCFA sur des manifestants pro RDPC le 23. Ce sont certainement des mercenaires manifestants équato guinéens.
PS mn papa est au Golf je n'ai rien à dire contre lui, par contre qui est fou hahahahahahahaha

