PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 5 janvier 2005 à 2h41
@Man Bassa,

s il te plait retourne ton echelle des valeurs tu la tiens a l envers....

je corrige
Cameroun 14 eme mondial
Cameroun 2004: elimine en quart de finale can
elimine pour athen
elimine cadets
elimine juniors
Cameroun des clubs: je n ai rien a dire
matchs amicaux 2004: bulgarie nous donne 3-0
Allemagne nous donne 3-0

competitions can-coupe du monde: 3 eme a 4pts derierre la lybie et la cote d ivoire
bilan: presque battu par le Soudan, nul en Lybie

papa reveilles toi c est vrai que ton reve est beau mais ce n est qu un reve

et ne reve pas les yeux ouverts quand tu te reveilles
car quand tu nous parle d avoir depasse un certain niveau je me demande bien qui nous a fait depasser ce niveau est ce Henri Michel? ou bien Jean Vincent ou encore Schäffer ( tous grand entraineurs)

ou est ce vraiment Nepomniachi?? peut etre que c est Leroy?? hey! peut etre meme que c est Lechantre... et j ai cru apprendre que c est Akono qui nous a fait gagner les jeux olympiques

mais je crois que je reve!!! TU AS RAISON MAN BASSA !! IL EST TEMP QU ON EST LE MEILLEUR COACH DU MONDE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist