@Man Bassa,
s il te plait retourne ton echelle des valeurs tu la tiens a l envers....
je corrige
Cameroun 14 eme mondial
Cameroun 2004: elimine en quart de finale can
elimine pour athen
elimine cadets
elimine juniors
Cameroun des clubs: je n ai rien a dire
matchs amicaux 2004: bulgarie nous donne 3-0
Allemagne nous donne 3-0
competitions can-coupe du monde: 3 eme a 4pts derierre la lybie et la cote d ivoire
bilan: presque battu par le Soudan, nul en Lybie
papa reveilles toi c est vrai que ton reve est beau mais ce n est qu un reve
et ne reve pas les yeux ouverts quand tu te reveilles
car quand tu nous parle d avoir depasse un certain niveau je me demande bien qui nous a fait depasser ce niveau est ce Henri Michel? ou bien Jean Vincent ou encore Schäffer ( tous grand entraineurs)
ou est ce vraiment Nepomniachi?? peut etre que c est Leroy?? hey! peut etre meme que c est Lechantre... et j ai cru apprendre que c est Akono qui nous a fait gagner les jeux olympiques
mais je crois que je reve!!! TU AS RAISON MAN BASSA !! IL EST TEMP QU ON EST LE MEILLEUR COACH DU MONDE
s il te plait retourne ton echelle des valeurs tu la tiens a l envers....
je corrige
Cameroun 14 eme mondial
Cameroun 2004: elimine en quart de finale can
elimine pour athen
elimine cadets
elimine juniors
Cameroun des clubs: je n ai rien a dire
matchs amicaux 2004: bulgarie nous donne 3-0
Allemagne nous donne 3-0
competitions can-coupe du monde: 3 eme a 4pts derierre la lybie et la cote d ivoire
bilan: presque battu par le Soudan, nul en Lybie
papa reveilles toi c est vrai que ton reve est beau mais ce n est qu un reve
et ne reve pas les yeux ouverts quand tu te reveilles
car quand tu nous parle d avoir depasse un certain niveau je me demande bien qui nous a fait depasser ce niveau est ce Henri Michel? ou bien Jean Vincent ou encore Schäffer ( tous grand entraineurs)
ou est ce vraiment Nepomniachi?? peut etre que c est Leroy?? hey! peut etre meme que c est Lechantre... et j ai cru apprendre que c est Akono qui nous a fait gagner les jeux olympiques
mais je crois que je reve!!! TU AS RAISON MAN BASSA !! IL EST TEMP QU ON EST LE MEILLEUR COACH DU MONDE

