Rondo a écrit le 26 février 2011 à 14h09 Anel-k (Cubancity ) Pardon on t'a dit que je ne suis pas Camerounais..je veux le Ministere des Finances! Ndogkoti for President!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...