Guyz a écrit le 26 février 2011 à 13h59 @Tchato de vincennes, c'est une façon de parler. Si tu veux, cherches la substantifique moelle de mon message et tu comprendras. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...