Guyz a écrit le 26 février 2011 à 12h42 @Sims la princesse, j'aime beaucoup la question que tu poses. Mais je sais que beaucoup de GRANDS RÉVOLUTIONNAIRES ANONYMES DU TOLI ne te répondront jamais en disant "demain je m'immole avec ma famille" . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...