PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 26 février 2011 à 6h10
@ MAYBE
merci bocoup pour la video sur Kah Wallah.g me demandais bien ki etait cette femme donc on parle de plus en plus ces derniers temps.en dehors de ce ke j ai vu est ce ke tu peux m en dire unpeu plus sur elle? merci

@ Tous
c est tres facile de rester a l etranger derriere nos ordinateurs et piloter des revoltes au Cameroon.pkoi ne pas faire demi-tour et diriger la revolte sur place? g vois ke l evenement de fevrier 2008 n a pas servit de lesson a certains.le cameroon est un pays de dictacture et la revolte ne marchera jamais.les gents vont se faire tuer pour rien. le cameroon n est pas L Egypte ni la Tunisie.encore moin la cote d ivoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist