@ MAYBE
merci bocoup pour la video sur Kah Wallah.g me demandais bien ki etait cette femme donc on parle de plus en plus ces derniers temps.en dehors de ce ke j ai vu est ce ke tu peux m en dire unpeu plus sur elle? merci
@ Tous
c est tres facile de rester a l etranger derriere nos ordinateurs et piloter des revoltes au Cameroon.pkoi ne pas faire demi-tour et diriger la revolte sur place? g vois ke l evenement de fevrier 2008 n a pas servit de lesson a certains.le cameroon est un pays de dictacture et la revolte ne marchera jamais.les gents vont se faire tuer pour rien. le cameroon n est pas L Egypte ni la Tunisie.encore moin la cote d ivoire.
merci bocoup pour la video sur Kah Wallah.g me demandais bien ki etait cette femme donc on parle de plus en plus ces derniers temps.en dehors de ce ke j ai vu est ce ke tu peux m en dire unpeu plus sur elle? merci
@ Tous
c est tres facile de rester a l etranger derriere nos ordinateurs et piloter des revoltes au Cameroon.pkoi ne pas faire demi-tour et diriger la revolte sur place? g vois ke l evenement de fevrier 2008 n a pas servit de lesson a certains.le cameroon est un pays de dictacture et la revolte ne marchera jamais.les gents vont se faire tuer pour rien. le cameroon n est pas L Egypte ni la Tunisie.encore moin la cote d ivoire.

