@Lillipot,
On a parle du regime Biya,ce qui veut dire que c'est tout un systeme,on est conscient que le probleme n'est pas seulement les blancs,retenez que c'est le systeme qui permet et entretient la corruption,il n'y a jamais 2 sans 3,si ce systeme a deja le defaut de detourner les fonds,il a forcement le defaut de pouvoir vendre la patrie au FMI.
Par ailleurs il faut savoir qu'il y a plein de contrats qui ont ete imposes au cameroun par la france,il y'a un vrai trafic d'influence qui ne dit pas son nom.
Si on change le systeme Biya,on pourra commencer a oeuvrer collectivement dans la transparence et combattre la corruption a tous les niveaux et reeduquer les camerounais petit a petit,meme la societe occidentale etait corrompue a une certaine epoque,ils ont ete reeduques.
On a parle du regime Biya,ce qui veut dire que c'est tout un systeme,on est conscient que le probleme n'est pas seulement les blancs,retenez que c'est le systeme qui permet et entretient la corruption,il n'y a jamais 2 sans 3,si ce systeme a deja le defaut de detourner les fonds,il a forcement le defaut de pouvoir vendre la patrie au FMI.
Par ailleurs il faut savoir qu'il y a plein de contrats qui ont ete imposes au cameroun par la france,il y'a un vrai trafic d'influence qui ne dit pas son nom.
Si on change le systeme Biya,on pourra commencer a oeuvrer collectivement dans la transparence et combattre la corruption a tous les niveaux et reeduquer les camerounais petit a petit,meme la societe occidentale etait corrompue a une certaine epoque,ils ont ete reeduques.

