PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
affobbo affobbo a écrit le 3 janvier 2005 à 17h02
@shaka

Kluivert n'etait pas avec Ronnie l'an dernier un pourquoi il ne met pas les ballon dans les filets??En nat Bresilienne Ronaldo a Ronnie pourquoi ne met il pas des buts en poutoulou(PS:je ne conteste pas le talent de Ronaldo et ki
d'ailleurs n'a plus rien a prouver au monde!!) ...il fo nous laisser ce raisonnement de fourmis!!!

J'ai l'impression que tu ne suivait qu'eto'o en Equipe nationale et non a Mallorque,Levante ou Espanyol de Barcelone(ou meme enkor au Real de Madrid)...nous..je dis biens NOUS(les vrais amateur de football) le suivont depuis qu'il a meme 12ans...

Si tu connais le quatier NEw-Bell, tu saurais que cette enfant est ne avec du genie qu'il fallait juste polir...et son parcour jusk' a la ou il est releve aussi de la chance...Pourquoi les scoutes du Real de madrid n'ont pas emmener avec eux d'autre enfants africains???son genie a ete poli et maintenant il lui fallait de la discipline personelle c tout....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist