@Djembito (France) le 25/02/2011 Ã 18:55
Est ce que j'ai dit que la libye c'est le paradis pour les libyens ?
Je remarque juste qu'en cette période où les nègres attendent des signes de ceux d'entres eux qui ont accès à l'outil médiatiques, Mr Mboma ne se mouille pas beaucoup.
Maintenant est ce que quand les francais descendent dans la rue pour manifester, les autres nations demandent à l'oligarchie qui dirige la france de se retirer et soutiennent le peuple ?
Est ce que j'ai dit que la libye c'est le paradis pour les libyens ?
Je remarque juste qu'en cette période où les nègres attendent des signes de ceux d'entres eux qui ont accès à l'outil médiatiques, Mr Mboma ne se mouille pas beaucoup.
Maintenant est ce que quand les francais descendent dans la rue pour manifester, les autres nations demandent à l'oligarchie qui dirige la france de se retirer et soutiennent le peuple ?

