@Cldm (France) le 25/02/2011 Ã 17:25
Où ai-je affirmé que seuls les biblos sont responsables?
C'est le système Biya qui a mis ce pays plus bas que terre. Les whites eux il viennent avec leurs contrats truffés de pièges, nous graissent la patte et nos dirigeants signent n'importe quoi. Est-ce que ce sont les blancs qui ont demandé à Nyat, Obouh Fégué, Ondo Ndong, Dakolé, etc....de piller leurs entreprises?
Tu parles de bus!! Moi j'ai pris les bus de la Sotuc pour aller au collège. Et puis un jour plus rien. Un jeune DG (sait plus comment il s'appelle) d'origine du Nord a mis la société à terre en moins d'un an. Il est vrai que Dakolé qui était le dirigeant "historique" de la Sotuc avait très bien commencé le travail..
Faut qu'on le précise ici, il y a des camerounais qui font correctement leur travail mais ce n'est pas eux qu'on retrouve à la tête de l'état. Leur travail est noyé dans l'océan de pourriture qui régit ce système.
Et même si Paul Biya a de bonnes intentions et veut se racheter aujourd'hui il est trop tard. Il faut qu'il tire sa révérence et on balancera les comptes..
Où ai-je affirmé que seuls les biblos sont responsables?
C'est le système Biya qui a mis ce pays plus bas que terre. Les whites eux il viennent avec leurs contrats truffés de pièges, nous graissent la patte et nos dirigeants signent n'importe quoi. Est-ce que ce sont les blancs qui ont demandé à Nyat, Obouh Fégué, Ondo Ndong, Dakolé, etc....de piller leurs entreprises?
Tu parles de bus!! Moi j'ai pris les bus de la Sotuc pour aller au collège. Et puis un jour plus rien. Un jeune DG (sait plus comment il s'appelle) d'origine du Nord a mis la société à terre en moins d'un an. Il est vrai que Dakolé qui était le dirigeant "historique" de la Sotuc avait très bien commencé le travail..
Faut qu'on le précise ici, il y a des camerounais qui font correctement leur travail mais ce n'est pas eux qu'on retrouve à la tête de l'état. Leur travail est noyé dans l'océan de pourriture qui régit ce système.
Et même si Paul Biya a de bonnes intentions et veut se racheter aujourd'hui il est trop tard. Il faut qu'il tire sa révérence et on balancera les comptes..

