@ Ekargator
En parlant de ces transversales, tu m'as fait avoir la nostalgie de WS. C'est vrai qu'elles etient belles ces transversales. et assez efficaces a destabiliser le jeu de l'adversaire...
@ Tous
On fait comment avec Perrin? On le prend ou on le jette?
Le mec n'a pas ete mauvais dans Marseille. Il a coache DD, fait un bon championnat et une Uefa. Mais n'est t-il pas trop jeune?
Si on ne peut pas nous donner FERNANDEZ, je prefere encore MATURANA!
En parlant de ces transversales, tu m'as fait avoir la nostalgie de WS. C'est vrai qu'elles etient belles ces transversales. et assez efficaces a destabiliser le jeu de l'adversaire...
@ Tous
On fait comment avec Perrin? On le prend ou on le jette?
Le mec n'a pas ete mauvais dans Marseille. Il a coache DD, fait un bon championnat et une Uefa. Mais n'est t-il pas trop jeune?
Si on ne peut pas nous donner FERNANDEZ, je prefere encore MATURANA!

