PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Manguissa Le Manguissa de Silicon Valley a écrit le 3 janvier 2005 à 16h05
@ Ekargator

En parlant de ces transversales, tu m'as fait avoir la nostalgie de WS. C'est vrai qu'elles etient belles ces transversales. et assez efficaces a destabiliser le jeu de l'adversaire...

@ Tous
On fait comment avec Perrin? On le prend ou on le jette?
Le mec n'a pas ete mauvais dans Marseille. Il a coache DD, fait un bon championnat et une Uefa. Mais n'est t-il pas trop jeune?
Si on ne peut pas nous donner FERNANDEZ, je prefere encore MATURANA!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist