@Dady (France) le 25/02/2011 Ã 16:52
L'exploitation par le biblos ne justifie pas la misère actuelle, non, non. On avait les bus et il y avait les biblos, on avait les ponts, des routes non trouées et il y avait les biblos, on avait des infirmeries dans les écoles et il y avait les biblos. Tout ça est où mainan? Que des exemples simples. Si tu acceptent de me surveiller c'est que tu acceptes de travailler pour ton pays. C'est bien. C'est ce qu'on veut même. Et tous ces surveillants existent mêmes, mais ils surveillent leur tchokooh. Voilà la réalité!
L'exploitation par le biblos ne justifie pas la misère actuelle, non, non. On avait les bus et il y avait les biblos, on avait les ponts, des routes non trouées et il y avait les biblos, on avait des infirmeries dans les écoles et il y avait les biblos. Tout ça est où mainan? Que des exemples simples. Si tu acceptent de me surveiller c'est que tu acceptes de travailler pour ton pays. C'est bien. C'est ce qu'on veut même. Et tous ces surveillants existent mêmes, mais ils surveillent leur tchokooh. Voilà la réalité!

