Cldm a écrit le 25 février 2011 à 15h37 @Djembito Tu as ouvert le compteur des opposants hein? Bon on verra alors. Si je perds je quitte le pays. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...