Qui a donc dit que le biblos est le seul pb de l'Afrique? Du Cameroun? Et nous mêmes? C'est pour ça que Biya a dit "Le Cameroun, c'est le Cameroun". Donc si je suis élu au détriment de Dady, je convoquerai d'abord les camerounais catégorie par catégorie pour leur demander ce qu'ils attendent de leur pays. Parce qu'il faut que les camerounais s'engagent sur un certain nombre de choses, de valeurs. Après je me tourne vers les autres et je leur dis voilà ce que mon peuple veut et "Vox Populi Vox Dei" on peut faire comment, à court, moyen et long terme? Parce que hum. Rien n'est automatique dans ces choses là . Faut de la prudence. Qui me peut? La campagne est lancée sur le toli. Votez Cldm.

