Cldm a écrit le 25 février 2011 à 14h55 Kadhafi vient de put le nkapp. Augmentation des salaires de 150%. Je pense que cette fois si kk1 fait gnack, c'est fini pour lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...