@Efoungouo (Florence (Ita.)) et @Boulbass
la chance n'existe pas dans le foot il faut être réaliste c'est tout.qui s'assemble se ressemble. Lorsque tu joues avec des grands joueurs forcément tu deviens grand joueur. vous connaissez " à force de forger on devient forgeron" il y'a pas de la chance au fait qu'eto'o progresse si t'as un passeur comme ronnie il faut être assez maladroit pour ne pas les mettre au fonction. et n'oubliez pas que le travail paie. eto'o a prie conscience de beaucoup de choses alors il s'est mit au travail c'est aussi simple. pitié il faut bien réfléchir avant d'avancer un mot. merci d'avance
la chance n'existe pas dans le foot il faut être réaliste c'est tout.qui s'assemble se ressemble. Lorsque tu joues avec des grands joueurs forcément tu deviens grand joueur. vous connaissez " à force de forger on devient forgeron" il y'a pas de la chance au fait qu'eto'o progresse si t'as un passeur comme ronnie il faut être assez maladroit pour ne pas les mettre au fonction. et n'oubliez pas que le travail paie. eto'o a prie conscience de beaucoup de choses alors il s'est mit au travail c'est aussi simple. pitié il faut bien réfléchir avant d'avancer un mot. merci d'avance

