PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 25 février 2011 à 14h08
@Immortel le 25/02/2011 à 13:08

Si je suis président de ce pays je convoque dès le lendemain de ma prise de pouvoir, tous les dirigeants des multinationales avec de nouveaux contrats sur la table..

C'est ça l'un des principaux enjeux du départ de Biya. Ce type nous perd le temps avec ses aller/retours entre la Suisse et le Cameroun. Le peuple souffre et il souffrira encore un peu plus si aucun courageux ne décide de nous libérer des chaines de la dépendance économique.
C'est quasiment une question de vie ou de mort pour les 10 ou 15 prochaines années..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist