@Immortel le 25/02/2011 Ã 13:08
Si je suis président de ce pays je convoque dès le lendemain de ma prise de pouvoir, tous les dirigeants des multinationales avec de nouveaux contrats sur la table..
C'est ça l'un des principaux enjeux du départ de Biya. Ce type nous perd le temps avec ses aller/retours entre la Suisse et le Cameroun. Le peuple souffre et il souffrira encore un peu plus si aucun courageux ne décide de nous libérer des chaines de la dépendance économique.
C'est quasiment une question de vie ou de mort pour les 10 ou 15 prochaines années..
Si je suis président de ce pays je convoque dès le lendemain de ma prise de pouvoir, tous les dirigeants des multinationales avec de nouveaux contrats sur la table..
C'est ça l'un des principaux enjeux du départ de Biya. Ce type nous perd le temps avec ses aller/retours entre la Suisse et le Cameroun. Le peuple souffre et il souffrira encore un peu plus si aucun courageux ne décide de nous libérer des chaines de la dépendance économique.
C'est quasiment une question de vie ou de mort pour les 10 ou 15 prochaines années..

