@Buncol
Oui je suis un opposant a la derive des pouvoirs en afrique centrale, moi j'ose parler, y'en a qui on peur ,meme dans un forum ou l'anonymat est preserve, on pense qu'on en fait trop mais tant d'annee dans la pauvrete et la dictature ca fait mal.
Oui je suis un opposant a la derive des pouvoirs en afrique centrale, moi j'ose parler, y'en a qui on peur ,meme dans un forum ou l'anonymat est preserve, on pense qu'on en fait trop mais tant d'annee dans la pauvrete et la dictature ca fait mal.

