@Clara T,
Tous les camerounais sont les bienvenus dans notre mouvement qui a pour seul mot d'ordre le patriotisme,jeunes talents ou "ancien temps", si la personne respire encore elle peut nous servir a quelque chose.
Chers freres africains,
Je repete ici tous les jours que pour soigner un mal on commence par la racine,les lobbies occidentaux qui controlent le monde et entretiennent la survie de la francafrique sont en train de s'activer pour assurer la perennisation de leur brigandage en afrique.
Ils sont en train de vouloir anticiper sur un eventuel echec de Sarkozy aux prochaines elections presidentielles en france en raison de la crise politique et diplomatique francaise qui est imputable a l'UMP.
Ils ont donc decide d'envoyer Dominique Strauss-Khan,le directeur du FMI et membre du parti socialiste se presenter aux primaires du PS pour etre le candidat du PS et probablement le futur PR de france.
Avoir un ancien directeur du FMI comme PR en france c'est l'assurance du maintien de la francafrique,des trafics d'influence et de contrats pour le controle et la spoliation des richesses de nos pays africains,ouvrons les yeux et pensons a faire quelque chose pour porter un coup contre l'election de DSK aux primaires du PS,c'est a ce niveau que la diaspora peut servir a quelque chose de concret.
Tous les camerounais sont les bienvenus dans notre mouvement qui a pour seul mot d'ordre le patriotisme,jeunes talents ou "ancien temps", si la personne respire encore elle peut nous servir a quelque chose.
Chers freres africains,
Je repete ici tous les jours que pour soigner un mal on commence par la racine,les lobbies occidentaux qui controlent le monde et entretiennent la survie de la francafrique sont en train de s'activer pour assurer la perennisation de leur brigandage en afrique.
Ils sont en train de vouloir anticiper sur un eventuel echec de Sarkozy aux prochaines elections presidentielles en france en raison de la crise politique et diplomatique francaise qui est imputable a l'UMP.
Ils ont donc decide d'envoyer Dominique Strauss-Khan,le directeur du FMI et membre du parti socialiste se presenter aux primaires du PS pour etre le candidat du PS et probablement le futur PR de france.
Avoir un ancien directeur du FMI comme PR en france c'est l'assurance du maintien de la francafrique,des trafics d'influence et de contrats pour le controle et la spoliation des richesses de nos pays africains,ouvrons les yeux et pensons a faire quelque chose pour porter un coup contre l'election de DSK aux primaires du PS,c'est a ce niveau que la diaspora peut servir a quelque chose de concret.

