@Ndogkoti
"...Ophélie n’est pas un exemple positif pour notre gloire montante...."
Stephane Mbia oui car malgré le fait qu'il ne soit pas toujours d'accord avec les choix de son coach concernant son positionnement au stade il fait bien son travail.
On ne saurait donc mettre Mbia et Ophelie dans le même sac... Mais sait-on jamais?
"...Ophélie n’est pas un exemple positif pour notre gloire montante...."
Stephane Mbia oui car malgré le fait qu'il ne soit pas toujours d'accord avec les choix de son coach concernant son positionnement au stade il fait bien son travail.
On ne saurait donc mettre Mbia et Ophelie dans le même sac... Mais sait-on jamais?

