@Ndokoti et John Barrick
Les vacances sont finies et moi j'en ai marre de calmer vos épouses et vos patrons. Quand idrissou disparaît de son club vous faites comme si c'était une aberration alors que vous faites tous la même chose.
@ tolieurs
Dites moi que vous n'allez pas laisser Perrin venir "harceler" les jeunes filles au "ko" comme il faisait dans la cité phocéenne. De grâce, protestons pour que Mbarga nous recrute Maturana. On n'en est plus très loin. Pourqoui alors n'avoir pas gardé Schäfer? Il a eu certes de mauvais résultats ici et là mais au rythme où on avance, je risque de le regretter. Ses tranversales obliques et horizontales n'étaient pas mal. Mais Perri!...Oh Bana Loba!
@Pama Man et Takleur
Vous êtes de vrais frères. Je vous sissia et vous aussi vous pensez que je vais run du toli? Assia!
Les vacances sont finies et moi j'en ai marre de calmer vos épouses et vos patrons. Quand idrissou disparaît de son club vous faites comme si c'était une aberration alors que vous faites tous la même chose.
@ tolieurs
Dites moi que vous n'allez pas laisser Perrin venir "harceler" les jeunes filles au "ko" comme il faisait dans la cité phocéenne. De grâce, protestons pour que Mbarga nous recrute Maturana. On n'en est plus très loin. Pourqoui alors n'avoir pas gardé Schäfer? Il a eu certes de mauvais résultats ici et là mais au rythme où on avance, je risque de le regretter. Ses tranversales obliques et horizontales n'étaient pas mal. Mais Perri!...Oh Bana Loba!
@Pama Man et Takleur
Vous êtes de vrais frères. Je vous sissia et vous aussi vous pensez que je vais run du toli? Assia!

