PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekargator Ekargator de Coventry, Angleterre a écrit le 3 janvier 2005 à 12h51
@Ndokoti et John Barrick

Les vacances sont finies et moi j'en ai marre de calmer vos épouses et vos patrons. Quand idrissou disparaît de son club vous faites comme si c'était une aberration alors que vous faites tous la même chose.

@ tolieurs

Dites moi que vous n'allez pas laisser Perrin venir "harceler" les jeunes filles au "ko" comme il faisait dans la cité phocéenne. De grâce, protestons pour que Mbarga nous recrute Maturana. On n'en est plus très loin. Pourqoui alors n'avoir pas gardé Schäfer? Il a eu certes de mauvais résultats ici et là mais au rythme où on avance, je risque de le regretter. Ses tranversales obliques et horizontales n'étaient pas mal. Mais Perri!...Oh Bana Loba!

@Pama Man et Takleur

Vous êtes de vrais frères. Je vous sissia et vous aussi vous pensez que je vais run du toli? Assia!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist