PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 3 janvier 2005 à 12h27
C'est vrai, JOHN BARRICK est fou, mais c'est la folie de la générosité qui le tient. Il fantasme un peu, je le laisse faire, comme ça il croit qu'il est déjà entré dans la cour des grands. Laissez-le donc somnoler dans ses illusions. C'est un bon gars.
@pambè man
tu es grand, je viens te le confirmer. Je prédis une grande année pour toi, surtout si tu continues d'écouter la parole du ndamba qui sort de ma bouche.
@boulbass et bobolo
bonne année, mes neveux. N'ayez peur de personne sur le Toli. Ekargator a été mis k.o. et tous ces affidés comme Barrick vont bientôt le suivre. Votre oncle est là, qui vous peut même?

@TOUS
vous restez là à dormir et un mouilleur comme PERRIN va venir se pavaner à yaoundé qu'il est entraîneur des Lions? On va laisser faire ça? IL FAUT PROTESTER dès maintenant. On ne veut plus de ces chômeurs qui ont été mis à la porte partout. ALLONS les gars, inondez Mbarga Mboa de vos protestations...

les ambassades du cameroun sont souvent le siège de la honte et de l'incurie. Mes jeunes frères et souers, ce que je peux vous demander maintenant, c'est de ne plus se laisser traiter comme n'importe quoi. Il faut protester, dénoncer, marcher, saisir tous les médias. il y a beaucoup de connards dans ces ambassades. J'en sais quelque chose avec l'ambassade à Ottawa dans les années 70... Ne vous laissez plus faire..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist