@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 24/02/2011 Ã 18:33
Je pense que la communauté anglo et d'autres camers avaient aussi déjà 20 ans d'Ahïdjo et presque 10 ans de Biya dans les pates, 30 ans d'UNC(RDPC) en 1990!
Moi je comprend ces soulèvements, comment les choses auraient-elles pu se passer autrement?!
Whéééé! Le jour ou ce pays trouvera une vraie alternance démocratique, on aura fait un bond de 100 ans tellement on est capable de choses grandioses!
Je pense que la communauté anglo et d'autres camers avaient aussi déjà 20 ans d'Ahïdjo et presque 10 ans de Biya dans les pates, 30 ans d'UNC(RDPC) en 1990!
Moi je comprend ces soulèvements, comment les choses auraient-elles pu se passer autrement?!
Whéééé! Le jour ou ce pays trouvera une vraie alternance démocratique, on aura fait un bond de 100 ans tellement on est capable de choses grandioses!

