@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 24/02/2011 Ã 18:19
Franchement, je ne parle jamais des candidats de l'opposition du pays car je ne les connais pas, et je ne les maîtrise absolument pas pour l'instant. Je suis plus porté sur les évènements et les aventures du courageux Mboua MASSOCK!
Je me limite surtout à définir le profil du candidat dont on a besoin à la tête du pays, et fais quoi fais quoi, 2011 doit être l'année du changement.
Cela prouve bien que notre "opposition" n'existe pas! Elle a dissoute.
Franchement, je ne parle jamais des candidats de l'opposition du pays car je ne les connais pas, et je ne les maîtrise absolument pas pour l'instant. Je suis plus porté sur les évènements et les aventures du courageux Mboua MASSOCK!
Je me limite surtout à définir le profil du candidat dont on a besoin à la tête du pays, et fais quoi fais quoi, 2011 doit être l'année du changement.
Cela prouve bien que notre "opposition" n'existe pas! Elle a dissoute.

