@PAPI
On est le 3 janvier 2005.Les vacances sont terminées, l'école a repris,
même pour ceux qui sont en classe de réeducation mentale.Tu ferais mieux de reprendre ta section;çava te faire du bien.N'oublie pas de nous communiquer les heures de visite,on viendra te voir;nous pensons que tu es encore récuperable.
On est le 3 janvier 2005.Les vacances sont terminées, l'école a repris,
même pour ceux qui sont en classe de réeducation mentale.Tu ferais mieux de reprendre ta section;çava te faire du bien.N'oublie pas de nous communiquer les heures de visite,on viendra te voir;nous pensons que tu es encore récuperable.

