@ INSPIRATION
Bao, peux-tu reprendre ton pseudo? lol..lol. Ce sera plus sain d'en debattre... On dirait que nous sommes devenus des sans-couilles car meme virtuellement, on manque de courage... mdr
Bao, peux-tu reprendre ton pseudo? lol..lol. Ce sera plus sain d'en debattre... On dirait que nous sommes devenus des sans-couilles car meme virtuellement, on manque de courage... mdr

