Djembito a écrit le 24 février 2011 à 16h04 @Dady (France) le 24/02/2011 à 16:15 Je souscris quand même à ce message. notamment pour tout ce qui est connotation ethnique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...