@ ANOTHER
C’était au cours d’un meeting populaire qui s’est tenu ce mercredi 23 février 2011 au stade Ndoumbé Oumar de Ngaoundéré
« Je ne suis pas venu faire la campagne présidentielle, je ne suis pas non plus venu insulter qui que ce soit. Je suis venu pour ELECAM et je vais vous dire pourquoi je n’aime pas ELECAM ». C’est par ces mots du chairman que s’est ouvert le meeting du stade Ndoumbé Oumar de Ngaoundéré. Pour coller à l’actualité de l’heure, il a tenu à ajouter, « Je ne suis pas venu demander à M. Biya de partir, mais de faire des lois qui vont donner la chance à tous les citoyens camerounais de choisir en toute liberté afin de lui permettre de sortir par la grande porte ». Après Bamenda dans le Nord-Ouest, le chairman était en provenance de Kousséri, de Maroua et de Garoua où il a tenu des meetings similaires.
Voici au moins ce que j'attends d'un dirigeant politique....Pourtant, FRU NDI ne m'inspire point.
C’était au cours d’un meeting populaire qui s’est tenu ce mercredi 23 février 2011 au stade Ndoumbé Oumar de Ngaoundéré
« Je ne suis pas venu faire la campagne présidentielle, je ne suis pas non plus venu insulter qui que ce soit. Je suis venu pour ELECAM et je vais vous dire pourquoi je n’aime pas ELECAM ». C’est par ces mots du chairman que s’est ouvert le meeting du stade Ndoumbé Oumar de Ngaoundéré. Pour coller à l’actualité de l’heure, il a tenu à ajouter, « Je ne suis pas venu demander à M. Biya de partir, mais de faire des lois qui vont donner la chance à tous les citoyens camerounais de choisir en toute liberté afin de lui permettre de sortir par la grande porte ». Après Bamenda dans le Nord-Ouest, le chairman était en provenance de Kousséri, de Maroua et de Garoua où il a tenu des meetings similaires.
Voici au moins ce que j'attends d'un dirigeant politique....Pourtant, FRU NDI ne m'inspire point.

