Je vous ai laissé le temps de réagir. Pas de surprise: vos réactions ont été celles escomptées. Alors de 2 choses l'une:
- ou bien c'est l'ignorance - j'avoue que c'est des choses qui dépassent l'entendement de certains - alors je vous conseille ce link: http://ambazonia.indymedia.org/fr/2004/01/652.shtml . Ce sont des pratiques courantes dans l'establisment camerounais et chez certains footballeurs. Bonne lecture!
- ou alors c'est du simple fanatisme. Vous n'aimez pas qu'on dise des verités choquantes concernant vos stars et idoles. Moi je pense plutôt chacun a le droit à la vérité.
- ou bien c'est l'ignorance - j'avoue que c'est des choses qui dépassent l'entendement de certains - alors je vous conseille ce link: http://ambazonia.indymedia.org/fr/2004/01/652.shtml . Ce sont des pratiques courantes dans l'establisment camerounais et chez certains footballeurs. Bonne lecture!
- ou alors c'est du simple fanatisme. Vous n'aimez pas qu'on dise des verités choquantes concernant vos stars et idoles. Moi je pense plutôt chacun a le droit à la vérité.

