@Rondo le 24/02/2011 Ã 16:12
Il me semble qu'il y a eu une fois un projet de "stade Paul BIYA"!! Loool, mais ce projet de stade a dû sans doute être avalé par la corruption du régime! Mdr!! Heureusement!!!!
Dans un "Stade Um Nyobé" par exemple, les Lions seraient invincibles mofmidé!!!!
Il me semble qu'il y a eu une fois un projet de "stade Paul BIYA"!! Loool, mais ce projet de stade a dû sans doute être avalé par la corruption du régime! Mdr!! Heureusement!!!!
Dans un "Stade Um Nyobé" par exemple, les Lions seraient invincibles mofmidé!!!!

