@ tous:
Les gens ont peur, de quoi ? Dite moi ce qu'il y'a au cameroun que si on casse c'est une perte?
Bongo est parti, ben ali est parti, moubarack, khadafie va partir, Popol est de leurs generations, je lui donnes deux ans maxi lui aussi va partir.
Les gens ont peur, de quoi ? Dite moi ce qu'il y'a au cameroun que si on casse c'est une perte?
Bongo est parti, ben ali est parti, moubarack, khadafie va partir, Popol est de leurs generations, je lui donnes deux ans maxi lui aussi va partir.

