@tous
il faut a un moment donne cesser d'intoxiquer les camerounais.a lire certaines personnes ici si biya s'en va il ira avec le cameroun.dites nous plutot que vous avez peur de ce qu'il adviendra a ceux qui ont tues et pilles le pays au nom de ce biya c'est ca vos inquietudes et non la peur pour l'avenir du cameroun.vous avez peur de votre propre avenir et de celle de vos proches c'est ici que le sentiment tribal a pris le dessus.ce qui est arrive aux nordistes apres ahidjo arrivera aux betis apres biya voila ce qui donne des cauchemars a certaines personnes.voila pourquoi ils doivent se battre jusqu'au finish.mais nous savons tous que meme les pires dictateurs sont partis un jour malgre eux.un certain mobutu roi du zaire est aujourdhui enterre loin de son 'royaume' loool.ceux qui aiment vraiment biya devaient plutot lui conseiller d'organiser des elections transparentes pour une fois au cameroun sans etre candidat et se casser tranquillent,beaucoup de camerounais lui pardonneront son incompetence dans la gestion la plus basique d'un pays.l'incompetence ne devrait pas etre un crime contre l'humanite mais s'accrocher au pouvoir au prix du massacre et de l'appauvrissement de son peuple est impardonable. c'est a biya bi 'mabongo' de choisir la meilleure sortie possible.
il faut a un moment donne cesser d'intoxiquer les camerounais.a lire certaines personnes ici si biya s'en va il ira avec le cameroun.dites nous plutot que vous avez peur de ce qu'il adviendra a ceux qui ont tues et pilles le pays au nom de ce biya c'est ca vos inquietudes et non la peur pour l'avenir du cameroun.vous avez peur de votre propre avenir et de celle de vos proches c'est ici que le sentiment tribal a pris le dessus.ce qui est arrive aux nordistes apres ahidjo arrivera aux betis apres biya voila ce qui donne des cauchemars a certaines personnes.voila pourquoi ils doivent se battre jusqu'au finish.mais nous savons tous que meme les pires dictateurs sont partis un jour malgre eux.un certain mobutu roi du zaire est aujourdhui enterre loin de son 'royaume' loool.ceux qui aiment vraiment biya devaient plutot lui conseiller d'organiser des elections transparentes pour une fois au cameroun sans etre candidat et se casser tranquillent,beaucoup de camerounais lui pardonneront son incompetence dans la gestion la plus basique d'un pays.l'incompetence ne devrait pas etre un crime contre l'humanite mais s'accrocher au pouvoir au prix du massacre et de l'appauvrissement de son peuple est impardonable. c'est a biya bi 'mabongo' de choisir la meilleure sortie possible.

