@Danger (France) le 24/02/2011 Ã 15:02
Je n'appartiens a rien mais une chose est sur je suis libre de pense et je defend mon pays et c'est pas ton cas tu dois payer ta connection avec les miettes de la presidence d'ou tes positions ambigue, mais va dire a ton mentor qu'il va bientot mourir et que j'irai chier sur sa tombe.
Je n'appartiens a rien mais une chose est sur je suis libre de pense et je defend mon pays et c'est pas ton cas tu dois payer ta connection avec les miettes de la presidence d'ou tes positions ambigue, mais va dire a ton mentor qu'il va bientot mourir et que j'irai chier sur sa tombe.

