@Menoua (France)
Je ne suis pas contre le départ du plus chaud des Prési mais c'est la revolution avec ses casses qui m'inquiète.
Les Investisseurs potentels (camerounais et étrangers)peuvent décider de garder leurs sous s'ils sentent une certaine instabilité au pays.
faisons le partir d'accord mais be careful!!!!!!!!!
Je ne suis pas contre le départ du plus chaud des Prési mais c'est la revolution avec ses casses qui m'inquiète.
Les Investisseurs potentels (camerounais et étrangers)peuvent décider de garder leurs sous s'ils sentent une certaine instabilité au pays.
faisons le partir d'accord mais be careful!!!!!!!!!

