@Mangeur de poisson
Bro comment tu as su? lol!!!!!!!
on vient de me livrer mon dernier étang maintenant j'attends Avril pour empoissonner.
Attendons encore pour la revolution.
mais Biya must go quand même mais CALMEMENT
Bro comment tu as su? lol!!!!!!!
on vient de me livrer mon dernier étang maintenant j'attends Avril pour empoissonner.
Attendons encore pour la revolution.
mais Biya must go quand même mais CALMEMENT

