PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 24 février 2011 à 13h51
@tous

nous savons tous la tactique des supporteurs de biya soit ils vous disent honnetement que le regime leur permet de prosperer et puis il ya ceux qui se croient malin en nous disant tantot on ne peut pas l'enlever de force ou bien il n'ya personne mieux que lui.alors que la question devrait etre est ce qu'il ya pire que biya?gbagbo un president qui risque sa vie a chaque seconde tient chaque semaine un conseil des ministres au palais presidentiel qui n'est pas sa residence il faut le preciser avec tous les risques que sa comporte pour sa securite mais biya qui n'a aucun soucis de ce genre n'arrive pas a tenir un conseil ministeriel meme 1 fois tous les 2 ans.il maintient dans l'armee des vieux generaux qui ne peuvent meme plus faire un 100 m en 5 mins.dire qu'on ne peut pas avoir mieux que biya c'est une insulte aux valeureux camerounais au pays comme a l'exterieur.ceux qui justifient le bilan de biya sur la seule pseudo paix doivent savoir que biya n'avait pas trouve le cameroun en guerre pourqu'on le felicite pour une pseudo paix.la paix est relative ,un homme qui a faim qui n'a pas de boulot qui ne vit pas en securite dans sa maison ou dans la rue ne connait pas la paix pour ne citer que ce petit exemple.biya a retade le cameroun d'un siecle et il devrait partir quelle que soit la forme.le cameroun a besoin d'un president suffisamment jeune de 45 ans de preference qui pourra retrousser les manches et bosser pour son pays.biya doit partir avec ses generaux vieillards corrompus et que les plus jeunes prennent le controle de l'armee,ce qui se passe du cote de bakassi est tres malheureux vu que cette armee est encore dirigee par des hommes presque morts.un homme qui ne peut plus bander de maniere naturelle a tendance a etre tres aigri et mechant c'est pourquoi ces vieillards qui dirigent le cameroun ont decides de detruire ce pays avant de s'en aller.c'est tout a fait normal que @ndogkoti soit du cote des viellards comme il l'a ete en tunisie avec ben ali,question d'assurer la releve des vieillards et de perpetuer les memes crimes.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist