PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 24 février 2011 à 13h35
@Danger (France) le 24/02/2011 à 14:10


Je ne vois pas pourquoi je vais perdre mon temps pour repondre a un cancrelat comme toi, d'abord suis pas de dschang , si tu avais un minimun d'aciennete ici tu devait le savoir suis meme pas de l'ouest.

@tous

"Les gens qui ont peur de la revolution sous pretexte qu'il ne savent pas quand ca va finir"

C'est toujours une solution : mais que dire de la lutte anti appartheid? Si elle n'avait pas eu lieux ou serions nous aujourd'hui? La lutte pour les independance? Contre l'esclavage? Mais oui vaut mieux ne pas mener ce genre de lutte, on ne sait pas quand sa finis. La verite c'est que nos droits ne peuvent etre negocier car Biya et son clan ne negocierons jamais. Une lutte c'est une lutte, je comprend pourquoi c'est votre generation qui s'est coltine tous les dictateurs car avec ce genre de raisonnement, celui de la peur, on avance jamais et votre generation a preferer se vautre dans la corruption en discutant dans la poubel de Biya que de revendiquer votre due.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist