@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 24/02/2011 Ã 13:57
Y a beaucoup qui pense qu'ils ont des interets ou un avenir sous un system dictatorial, c'est completement le contraire car on sait bien que Biya est appeler a partir et que certain interet (la majorite) seront detruit quand il partira, "on vie dans une maison en bois au bord de la plage, et tant que la maree n'est pas encore monter pour tout ravager, on se dit tous va bien on a une maison" mais l'avenir va continuer a s'obscursire et on sera toujours dernier et on va toujours se plaindre que les autres pays nous pillent.
Y a beaucoup qui pense qu'ils ont des interets ou un avenir sous un system dictatorial, c'est completement le contraire car on sait bien que Biya est appeler a partir et que certain interet (la majorite) seront detruit quand il partira, "on vie dans une maison en bois au bord de la plage, et tant que la maree n'est pas encore monter pour tout ravager, on se dit tous va bien on a une maison" mais l'avenir va continuer a s'obscursire et on sera toujours dernier et on va toujours se plaindre que les autres pays nous pillent.

