@ Billy
Ayoooo, avec toutes ces tendances ça devient difficile à suivre.Moi je suis tendance pro-Bédié anti-Biya pro-Kah Walla.
Mais comme je n'ai pas marché ni reçu mon jet d'eau je ne sais où le toli me classera.
Ayoooo, avec toutes ces tendances ça devient difficile à suivre.Moi je suis tendance pro-Bédié anti-Biya pro-Kah Walla.
Mais comme je n'ai pas marché ni reçu mon jet d'eau je ne sais où le toli me classera.

