PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 24 février 2011 à 13h05
@ Mvog Mbi (Chine) le 24/02/2011 à 13:47


La comparaison avec la situation en ci n'a pas lieux d'etre car Biya est la depuis tres longtemps et moi je n'ai connu que biya comme president. Continuer a attendre les elections ou un hypotetique messi qui viendra faire la revolution , lorsqu'on ne peut pas participe a une revolution on observe et a la fin on jubile , Donne moi la revolution recente qui a ete conduites par un homme politique? Les egyptiens, Tunisiens etc.. On designe un leader de la revolution? Tu veux inventer quel genre de revolution.? Les camerounais pense que tous les autres opposants ne peuvent pas bien diriger le cameroun alors qu'il ne connaisse que l'inaction de biya. Cet homme a deja fait quoi??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist