@ tous
Donc certain personne disent qu'ils ne sont pas des suiveur et que le cameroun est different des pays du magreb, mais faut reconnaitre que ce ne sont pas les arabes qui ont inventer la revolution! Moi je dis juste Maudit soit ceux qui pense que Biya fait du bien au pays car il sont malhonnet de refuser de voir, oui certain pense qu'avoir du pain chaque jour c'est une finalite, mais vos enfants vous trouverons toujours lache, d'avoir refuse de leur donner un avenir. Biya partira un jour et je vous rassure si j'ai la possibilite j'eliminerai toute sa progeniture comme il a tue des opposants au cameroun, Toute facon votre generation se complait dans l'immobilisme, les jeunes que vous traiter aujourd'hui de feyman, ce sont eux qui libereront le cameroun. J'ai lu beaucoup de post de certain et je suis vraiment dessus de voir que certain trouve le courage de defendre 30ans de vols, corruption et imobilisme.
Donc certain personne disent qu'ils ne sont pas des suiveur et que le cameroun est different des pays du magreb, mais faut reconnaitre que ce ne sont pas les arabes qui ont inventer la revolution! Moi je dis juste Maudit soit ceux qui pense que Biya fait du bien au pays car il sont malhonnet de refuser de voir, oui certain pense qu'avoir du pain chaque jour c'est une finalite, mais vos enfants vous trouverons toujours lache, d'avoir refuse de leur donner un avenir. Biya partira un jour et je vous rassure si j'ai la possibilite j'eliminerai toute sa progeniture comme il a tue des opposants au cameroun, Toute facon votre generation se complait dans l'immobilisme, les jeunes que vous traiter aujourd'hui de feyman, ce sont eux qui libereront le cameroun. J'ai lu beaucoup de post de certain et je suis vraiment dessus de voir que certain trouve le courage de defendre 30ans de vols, corruption et imobilisme.

