@costo
heuuuuuuuuuuuuuuuu mon frere bebela je suis avec toi man mais tu dois comprendre une chose qui a dit ke la CI EST DEJA EN COUPE DU MONDE?dans notre groupe tout est encore jouable man donc on ne baisse pas les bras et on peut aller au mondial le nouveau coach a du pain sur la planche merci pour paul valery mais quand montaigne disais que "L`HOMME EST DIVERS ET ONDOYANT" ca te dit kelke chose?en tout cas la capacite de changer a tout momment et on connait nos lions ahahahahaah mon type je suis la et toi bonne annee mon frere faut pas fache hein nous s`amuser
@papi tu vois dans kelle situation tu tes mis mon type toi meme tu nous sort les trucs comme ca d`ou noooooooooooooo man...caaaaa cameroun vraiment impossible n`est pas camerounais tu es trop fort yes si non bonne kan meme comme la tienne commence comme tu sais ahahahahahaa faut pas fache hein nous s`amuser
@Dupont NGanguè (Univ.Dschang
salut man c comment merci d`avoir mis notre pote papi sur la liste noire du site comme persona non grata dis donc toi meme cest comment j`ai school a l`univ de dschang avant de tailler j`etais a keleng juste derriere le school toi t`es la depuis>? j`y ai passe quatre annee mon type bonne annee
heuuuuuuuuuuuuuuuu mon frere bebela je suis avec toi man mais tu dois comprendre une chose qui a dit ke la CI EST DEJA EN COUPE DU MONDE?dans notre groupe tout est encore jouable man donc on ne baisse pas les bras et on peut aller au mondial le nouveau coach a du pain sur la planche merci pour paul valery mais quand montaigne disais que "L`HOMME EST DIVERS ET ONDOYANT" ca te dit kelke chose?en tout cas la capacite de changer a tout momment et on connait nos lions ahahahahaah mon type je suis la et toi bonne annee mon frere faut pas fache hein nous s`amuser
@papi tu vois dans kelle situation tu tes mis mon type toi meme tu nous sort les trucs comme ca d`ou noooooooooooooo man...caaaaa cameroun vraiment impossible n`est pas camerounais tu es trop fort yes si non bonne kan meme comme la tienne commence comme tu sais ahahahahahaa faut pas fache hein nous s`amuser
@Dupont NGanguè (Univ.Dschang
salut man c comment merci d`avoir mis notre pote papi sur la liste noire du site comme persona non grata dis donc toi meme cest comment j`ai school a l`univ de dschang avant de tailler j`etais a keleng juste derriere le school toi t`es la depuis>? j`y ai passe quatre annee mon type bonne annee

