@tous:
La grande majorite des camerounais pense que c'est c'est la magie qui va enlever ce salopard de paul biya au pouvoir? Vous etes vraiment des cancre notoire, pensez que le cameroun va bien alors que nous sommes tous dans la merde, plus on refuse de changer l'histoire, plus on est condamner a la revivre, vous penser que c'est 25000 emploi de conneries qui vont faire que le cameroun va changer? De toute facon aucun dictateur au monde n'est parti de lui meme ou au cour d'election, donc on ne fait qu'alonger notre souffrance. Biya va continuer a nous maintenir dans la misere et c'est domage car le sang sera obliger de couler un jour, il sait qu'il ne peux partir du pouvoir comme ca donc y'a que la mort qui l'enlevera, donc il profite jusqu'a la mort s'il faut que son fils prend il donnera a son fils et les moutons de camerounais qui pense que vivre sous la dictature, une paix febrile (car faudra la faire un jour cette revolution), la famine qui frappe et le manque d'opportunite, c'est vraiment decevant. Moi j'ai deja participe a des marche ici et si j'etait au camer j'allais le faire car a un moment faut tout faire pour avoir o moins un avenir un peu plus degager pour les camerounais.
Domage que les camerounais n'utilise internet que pour les plans cul, les femmes et jeune fille cherchent les blancs et les homme passe leurs temps a faire l'inverse, server vous des reseaux sociaux pour avancer.
La grande majorite des camerounais pense que c'est c'est la magie qui va enlever ce salopard de paul biya au pouvoir? Vous etes vraiment des cancre notoire, pensez que le cameroun va bien alors que nous sommes tous dans la merde, plus on refuse de changer l'histoire, plus on est condamner a la revivre, vous penser que c'est 25000 emploi de conneries qui vont faire que le cameroun va changer? De toute facon aucun dictateur au monde n'est parti de lui meme ou au cour d'election, donc on ne fait qu'alonger notre souffrance. Biya va continuer a nous maintenir dans la misere et c'est domage car le sang sera obliger de couler un jour, il sait qu'il ne peux partir du pouvoir comme ca donc y'a que la mort qui l'enlevera, donc il profite jusqu'a la mort s'il faut que son fils prend il donnera a son fils et les moutons de camerounais qui pense que vivre sous la dictature, une paix febrile (car faudra la faire un jour cette revolution), la famine qui frappe et le manque d'opportunite, c'est vraiment decevant. Moi j'ai deja participe a des marche ici et si j'etait au camer j'allais le faire car a un moment faut tout faire pour avoir o moins un avenir un peu plus degager pour les camerounais.
Domage que les camerounais n'utilise internet que pour les plans cul, les femmes et jeune fille cherchent les blancs et les homme passe leurs temps a faire l'inverse, server vous des reseaux sociaux pour avancer.

